AVIS IMPORTANT CORONAVIRUS.

education online training courses distance education flat vector illustration         Des exercices (remédiation, entraînement, renforcement, dépassement) seront régulièrement mis à disposition des élèves sur le site internet   cliquez ici
PMS     
 
Chers parents, chers élèves.
En ces temps de confinement, nous devons modifier nos habitudes. Nous souhaitons malgré tout continuer à être là pour vous, autrement. C'est pourquoi, pour nous protéger mutuellement, nous télétravaillons actuellement depuis notre domicile.
Vous pouvez nous contacter par mail et si nécessaire, nous pourrons par la suite avoir un contact téléphonique avec vous ; ceci selon nos horaires de travail habituels.
Prenez soin de vous, prenons soin de nous et des autres ...
L'équipe PMS 
Visuel CORONAVIRUS 620x352   
 
« En raison des mesures de confinement imposées par le Gouvernement pour lutter contre le Covid-19, la permanence à l’école n’est plus assurée jusqu’au 03 avril 2020.
 
« Les parents qui souhaitent disposer d’une solution de garde pour leur enfant durant la période des vacances de printemps se signaleront par écrit pour le mardi 31 mars à 16h au plus tard ».
 
Demande à l’école via l’adresse mail suivante : Iphs.Stevens@brucity.education »

Veuillez vous informer via l'avis qui suit --> cliquez ici

Voici la circulaire émise par FWB-enseignement --> cliquez ici

 
0YBQXE3N2
  
 

En parcourant les pages de ce site, vous découvrirez différentes facettes de notre établissement. Nous y organisons un enseignement général (en première et deuxième), technique et professionnel

L'Institut, composé d’environ 600 élèves, garde une taille humaine et permet à chacun d’être connu et reconnu.

Réparti sur 2 implantations situées à Laeken, dans des quartiers généreusement desservis par les transports en commun, l'Institut Paul-Henri Spaak est une école d'enseignement secondaire organisée par la Ville de Bruxelles.

Le premier degré commun est organisé dans l'antenne de la rue Gustave Demanet (Mutsaert) et dans le bâtiment principal de la rue Stevens.

Les deuxième et troisième degrés techniques et professionnels sont installés dans un bâtiment récent, rue Stevens en contre-bas de la rue Delva.